[rue] Recherche contacts Nantes // programmation théâtre

  • From: "MARTINET ESTELLE" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Recherche contacts Nantes // programmation théâtre
  • Date: Tue, 28 Sep 2021 16:05:12 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E7CFAF5A553
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 80ABFF5A54C
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 80ABFF5A54C

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts pros sur Nantes et ses alentours, programmation plutôt théâtre, un projet qui s'appelle "DRAG" qui a été crée à Bordeaux en format salle et qui sera repris et accueilli à la Fabrique Chantenay (ex salle de concerts l'Olympic) et qui jouera dans un bar à Nantes et à Paimboeuf la semaine du 11 octobre.

"DRAG" .....Parce qu'il arrive un moment où ça suffit de vouloir toujours plaire à tout le monde, de faire de son mieux pour rentrer dans des cases, de trouver le compromis acceptable entre soi et les autres. Je me suis rappelé mes rêves de gosse : devenir une star mondiale, devenir Madonna. J'ai appelé une amie maquilleuse. Je lui ai demandé de me transformer. Elle a peint ma bouche. Je me suis senti libre. C'est exactement ce que ce spectacle sera. Un espace de liberté. Il y aura de la musique Pop et de l'indé folk. Des paillettes, si ça veut. De la merde collée aux baskets s'il le faut. De l'impudeur aussi, beaucoup. Mais faut pas croire. Ce sera sincère. Des pieds jusqu'à la tête. Ce sera la fête !

Merci d'avance pour vos bons tuyaux !

A bientôt.

Estelle Martinet (Cie les petites secousses)
06.63.16.85.48

  • [rue] Recherche contacts Nantes // programmation théâtre, MARTINET ESTELLE, 28/09/2021