[rue] vol d'accordeon à retrouver

  • From: Nini Diffusion toutsambal < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] vol d'accordeon à retrouver
  • Date: Mon, 4 Oct 2021 18:01:34 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 85C4814281C7
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 761AA14281B0
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 761AA14281B0

Bonjour, voici l'appel d'un ami -collègue , artiste musicien , clown, .... à qui on a volé son  accordéon compagnon

merci de votre attention , en vous  la souhaitant bonne l'automne...

Nini 06 77 07 02 41

> je suis Jean Barbaroux CLOWN Musicien

> je me suis fait voler mon accordéon*(piece jointe) sur le lieu

> 35 av Faidherb à Montreuil lors d'une journée de travail sur le clown

Accordéon Bertrand Gaillard modèle Saphir 3 rangs et 18 basses
  j' invite les gens à racheter l'instrument pas cher au voleur et
 m'engage à vous rembourser. MERCI

> jeudi 29 septembre entre 11h 40 et 12h 30
  besoin de vos yeux et oreilles attentives ce we et jours suivants...., petite alerte et présence pour
 faire le tour des magasins musique, marché au puce, brocanteurs trocantes ect ....

 j'ai raté le guss hier (jeudi)qui à essayé à 2 reprises de le faire estimer

> suite à mes appels aux magasins de musique de montreuil

 Peux tu diffuser l'alerte et si tu habites dans le coin et tu te ballade et tu entends qq choses sur mon accordeon ...

> [...]

 Accordéon Bertrand Gaillard modèle Saphir 3 rangs et 18 basses
  j' invite les gens à racheter l'instrument pas cher au voleur et

 Bonjour,

> [...]

 Accordéon Bertrand Gaillard modèle Saphir 3 rangs et 18 basses
  j' invite les gens à racheter l'instrument pas cher au voleur et

  • [rue] vol d'accordeon à retrouver, Nini Diffusion toutsambal, 04/10/2021