[rue] fond de soutien... pas nous ! la suite...

  • From: cie albedo < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] fond de soutien... pas nous ! la suite...
  • Date: Sun, 24 Oct 2021 16:25:41 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr EF1FF15FE15A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2029B15FE153
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 2029B15FE153

Bonjour la liste

j’avais dit que je vous tiendrai au courant.
Nous n’avions pas reçu les aides octroyées par le fond de soutien.
Suite a une erreur des services administratifs de la ville de Montpellier qui a affilié notre association 1901
a la CFE cotisation foncière des entreprises (!!!), ce qui nous a exclu des critères. Notre dossier est resté dans les tuyaux.  Buttle et Tuttle, dans Brazil…
L’administration nous engloutit. (depuis toujours, j’ai personnellement ce rapport avec, ou plutôt elle me rejette)

Il semblerait que les choses se débloquent et vont évoluer au mois par mois dù, car la machine administrative ne sait pas faire autrement.
Ainsi nous venons de percevoir 4500 eu pour janvier du fond de soutien 1 ou 2, je ne sais plus...En novembre, nous espérons toucher le mois de février.
Demerdez vous en attendant, semble t’elle nous dire.
Cette aide nous permet d’envisager de maintenir un bureau, des locaux encore quelques temps.

Nous doutons encore de voir venir la totalité de ce qui nous est du, (j’ose le dire ainsi, en regard des aides accordées a bien d’autres du même acabit).
Nous vous tiendrons au courant.
Merci encore a ceux, qui avaient répondu quand au montant de leurs aides,
ce qui nous avait bien renseigné sur ce que nous étions en droit de réclamer
et sur la qualité de l’égalité des traitements.

Steff Albedo

Compagnie Albedo
2bis, boulevard de la Perruque
34000 Montpellier
tech diff: +33 6 19 59 77 28
admin: +33 6 59 46 12 60
" class="">

  • [rue] fond de soutien... pas nous ! la suite..., cie albedo, 24/10/2021