Re: [rue] Chalon sans s

  • From: "barthelemy.bompard" < >
  • To: francoismary < >
  • Cc: Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon sans s
  • Date: Sun, 31 Oct 2021 18:23:28 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 5596E1260D05
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 807271260CF9
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 807271260CF9

Comment continuer a Chalon avec un maire raciste homophobe de droite extreme ???????????qui parle d’épuration ethnique un copain de zémour .
moi je me pose la question de cassons nous ailleurs ,allons inventer ailleurs .Le nouveau directeur il va faire quoi ? se prendre la tête avec un fumier sur la culture .qu’elle culture ?
souvenez vous que Chalon a été aussi un aurillac au niveau de l’ambiance de la liberté d’_expression_ de la fête et puis un jour gros nettoyage avec brigade de crs a une heure du mat nettoyage rentrez chez vous y a plus rien a voir et a vivre.
Maintenant c’est un festival bien gentil un nouveau zoo de culture .Pierre c’est cassé les dents …..Et puis maintenant c’est chouette tout es mélangé on sais pas qui est dans le in payé et dans le off pas payé .
cala fait un beau programme sur le dos des compagnies .
Et aurillac c’est parti pour être pareil bien propre bien ranger bien grillager bien surveillé …….. a voir
il faut inventer un événement ,nos retrouvaille ,un endroit ou l’on peux créer librement . qui c’est qui l’invente ben nous avec les compagnies avec peut être l’aide d’un cnarep par exemple ,trouver un maire brancher pour inventer un truc avec nous ,allez voir nos
professionnels de la profession qui parlent bien .
Laisse tomber chalon .Le phare du secteur ça fait longtemps qu’il est éteins ;Bon courage pour le prochain directeur du zoo .Peut être zemour c’est un bon clown qui est d’accord avec le maire de chalon.
d’abord je suis ok avec Nadége et toc dans les dents .IL veulent faire un Disney rue avec des clowns dedans et les sans QR code qui regarde derrière les grilles(voir photo en piece jointe .
allez salut je suis énervé de tout ça
bartgelemy