[rue] urgent chercher comédienne 45/55ans en Guadeloupe

  • From: "Hurlante" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Rue Liste < >
  • Subject: [rue] urgent chercher comédienne 45/55ans en Guadeloupe
  • Date: Mon, 15 Nov 2021 21:18:30 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B2D2613E435A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr C372813E4353
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr C372813E4353

Bonjour !

Je réitère car cela devient urgent, merci de faire passer autour de vous ,si vous connaissez du monde en Guadeloupe ! Merci !
Nous recherchons une comédienne pour notre spectacle de théâtre de rue en déambulations Fougues qui se déroulera à Basse- Terre en Guadeloupe le 26 et 27 Novembre juillet.  Elle devra avoir entre 45 et 55 ans, elle interprétera le rôle de la mère d'Icare qui a 25 ans. Le jeu doit être simple, réaliste. Elle  devra fumer un petit peu sur une cigarette légère. Il n' y a pas de texte à apprendre, la scène dure 5mn. Nous demandons également à la comédienne de nous aider durant la représentation en donnant des instruments ou costumes aux autres interprètes.
Pour ce rôle, il faut habiter à Basse Terre (il n'y a pas de défraiement), il faut  être disponible pour répéter l'après midi  jeudi 25 novembre  ainsi que les jours de jeu le 26 et 27 novembre. Nous préciserons les horaires exactes plus tard.  Nous ferons un cachet pour chaque représentation.

merci de m'envoyer un C.V et une photo actuelle : selfie avec téléphone portable, simple et sans maquillage ! à " target="_blank">
Merci beaucoup !

  • [rue] urgent chercher comédienne 45/55ans en Guadeloupe, Hurlante, 15/11/2021