[rue] Projection en avant-première du film Dans la Rue mardi 7 décembre à la SACD, 11bis rue Ballu Paris 9 19h30

  • From: "Pezerat Pierre" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Projection en avant-première du film Dans la Rue mardi 7 décembre à la SACD, 11bis rue Ballu Paris 9 19h30
  • Date: Wed, 24 Nov 2021 17:18:16 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BE18017B291A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 6C93B17B2913
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 6C93B17B2913

Bonjour,
Mon film, Dans la Rue, déjà projeté à l'UB de la FNAR, va donc être présenté à la SACD le 7 décembre à 19h30.
Le film dont la BA est ici : BA Dans La Rue, parle de la joyeuse histoire de 5 ex galopins, comédiens-musiciens, amoureux de la convivialité et du partage, racontant avec gourmandise les chemins cabossés du spectacle de rue, depuis le temps des saltimbanques jusqu'à celui des intermittents du spectacle. Avec Bernard Bellot et Alain Eynier, de la compagnie Le SAMU, Gus de la compagnie l'Hydragon et Jean-Marie Brillon de la Cie Les Costards.

Comme nous n'avons pas de distributeur, nous avons besoin de relais pour parler et faire parler du film, dans le but, vous l'avez compris de trouver des lieux et des occasions futures pour le projeter. Et c'est donc l'un des buts de cette projection, à laquelle je vous propose d'assister, pour en causer, soit dans la salle, soit autour d'un verre à la fin.
Attention, il ne reste qu'une vingtaine de places, les premiers arrivés seront les premiers servis. Pour y assister, il est indispensable de m'écrire à l'adresse :
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

Pierre PEZERAT

ENTRE LES IMAGES
12, RUE MARCEAU
94200 - IVRY-SUR-SEINE