[rue] sculpteur Ballons… sur paris

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To: " " < >, alex bordier < >, alex bordier < >
  • Subject: [rue] sculpteur Ballons… sur paris
  • Date: Sat, 4 Dec 2021 15:30:42 +0100

Le Mime clown  Roland, je recommande., en plus très sympa en plus.. (partagé la scene avec lui sur le Parc Asterix, il y a un certain temps..) et l’automne dernier à Cracovie.

Bonne pêche
Dom l’Excuse

Roland Zee

+33642426942

Répondre à:

Bonjour la rue,

  Je suis en charge de la direction artistique pour un événement à la

mairie de Montreuil en faveur des personnes isolées.

Il va y avoir une vingtaine d'artistes présents.

Je cherche un scupteur-rice de ballons et un magicien-ne pour le soir du

réveillon à Montreuil.

C'est payé avec un cachet.

Etre proche de Montreuil est un plus.

Présence de 18h à 21h45 maximum, mais deux services de 30 minutes max.

On va continuer à faire la fête jusque tôt le matin à la mairie pour

le bal puis à la Marbrerie avec le collectif de DJ Demolisha, donc

possibilité de fêter avec nous ensuite cette nouvelle année mais

chacun fait ce qu'il lui plait tant qu'il ne dérange personne.

Envoyez vos propositions et lettre d'amour à la compagnie Koshka Luna,

06.58.08.54.03

--

Judith PAVARD

D.A Compagnie Koshka Luna

06.60.92.44.25

http://www.ciekoshkaluna.com

https://www.facebook.com/Ciekoshkaluna

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

  • [rue] sculpteur Ballons… sur paris, Dom Cie l'Excuse, 04/12/2021