Re: [rue] Recherche costumes d'astronautes

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Recherche costumes d'astronautes
  • Date: Mon, 13 Dec 2021 23:52:40 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 106EF16AAB70
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D5B9B16AAB3E
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr D5B9B16AAB3E

Bonjour,

On en a 4 en location à la Costumotek, à Montpellier.
En PJ un doc avec nos conditions
Appelle-moi pour plus d’infos si besoin…

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)

JPEG image

JPEG image

Bonsoir la rue!

Nous cherchons deux costumes d'astronautes pour une enquête publique que nous mènerons dans les rues de Montivilliers (76) du 18 au 23 janvier.

Moyennant location ou bouteilles de poiré (ou autres d'ailleurs...), si vous avez ça endormis dans vos garages, stockages ou capsules spatiales, ce serait fantastique !

On a une voiture qui peut faire encore pas mal de kilomètres, et les secteurs Normandie, Ile de France, Bretagne, centre, pays de la Loire, Aquitaine, seraient une belle aubaine.
On est ouvert aux autres régions également si jamais !

Merci pour votre aide,
Et bonne fin d'année !

Albane pour la cie Mycélium

Garanti sans virus. www.avast.com