Re: [rue] appel aux artistes bien pensants

  • From: cie Amarok < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] appel aux artistes bien pensants
  • Date: Mon, 3 Jan 2022 12:38:56 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr AE61C1868F7E
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2B8061868E69
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 2B8061868E69

Moi ce qui me fatigue c'est les discours, du style je fais ça en solidarité avec les autres, la société. J'ai la croyance qu'on ne fais jamais rien qui ne nous serve à nous d'abord, nos besoins propres : besoin de garder une certaine liberté d'aller et venir, besoin de sécurité de ne pas faire une forme grave, besoin de rester en lien avec les autres, rester dans la pensée majoritaire ou pas... Et tout cela parle de l'histoire de chacun. Tous les points de vue sont respectables à mon sens et a bien sûr le droit de pas être d'accord.

Anne

Anne Auffret
Cie Amarok
+33 684 247 293