Re: [rue] [Listenationale] Réaction à un article injurieux pour nous toutes et tous!

  • From: "Agnes Saraiva" ( via rue Mailing List) < >
  • To: "barthelemy.bompard" < >
  • Cc: Pierre Generik Vapeur < >, FEDE NATIONALE < >, Liste Liste rue < >, Thierry Lorent < >
  • Subject: Re: [rue] [Listenationale] Réaction à un article injurieux pour nous toutes et tous!
  • Date: Mon, 24 Jan 2022 22:37:43 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 3F9351B678A0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 231A61B67899
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 231A61B67899

Ah mille mercis Pierre ! Ta plume est belle ,tes mots choisis analysent avec pertinence et poésie et décochent une flèche  qui tape en plein dans le mille
Agnès Saraiva