Bonjour,
On ne parle pas d'activité mais de régime d'assurance chômage (intermittence) et de statut (salarié ou travailleur indépendant).
Les deux dont compatibles sous conditions.
Ce qui est hors de question est d'être autoentrepreneur et avoir un rapport de subordination avec votre "client" ou "fournisseur".
Xavier Montserrat
Envoyé depuis l'application Mail Orange
---------------- Le 29/01/2022, à 10:51, T.Pasdeporte a écrit :
Bonjour ,Tout dépend de l’activité : Un musicien par exemple est obligatoirement salarié (cf code du travail) et ne peut pas être auto entrepreneur . TP Le 28 janv. 2022 à 20:40, Xavier Montserrat <
" class="">
> a écrit :
Bonjour,
Tu peux cumuler les deux, mais cela repercutira dans tes allocations.
Par contre, tu ne peux absolument pas être autoentrepreneur pour travailler dans les mêmes conditions qu'un salarié. Un employeur ne peut pas t'exiger d'être autoentrepreneur.
Je t'invite à y réfléchir et te renseigner auprès de l'URSSAF ou dans le site :
https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html
Fins ben aviat
Xavier Montserrat
Envoyé depuis l'application Mail Orange
---------------- Le 28/01/2022, à 20:08, jacques bruckmann a écrit :
Bonjour la rue
quelqu' un sait il si il est possible d'ouvrir une activité d'auto entrepreneur à côté de l'intermittence ? un employeur dans le domaine de la formation en entreprise me demande d'avoir ce statut
bien cordialement
Jacques Bruckmann
-- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rueEt pour râler, c'est ici :
" class="">
|