[rue] Recherche collectif Aurillac\Chalon 2022 - Cie Luigi Ciotta, Italie

  • From: "Compagnie En Croque" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche collectif Aurillac\Chalon 2022 - Cie Luigi Ciotta, Italie
  • Date: Sun, 6 Feb 2022 19:08:30 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr D1A611C8348E
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr E69981C83487
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr E69981C83487

Bonjour à tous,
Je suis Luigi Ciotta, un acteur italien professionnel, artiste de rue, comédien et peintre.

Depuis 2006, je présente mes spectacles dans des festivals internationaux partout dans le monde.
Spectacles originaux, extrêmement drôles, adaptés à un public de tous âges et de toutes nationalités. Des spectacles qui à travers l'utilisation du clown et du cirque abordent toujours des questions de société liées à l'écologie ou aux conditions du monde du travail.
Des spectacles, j'aime à le préciser, HUMAINS !

Je suis à la recherche d'un collectif pour Aurillac et Chalon, notamment dans une cour, pour mon solo Abattoir Blues!!!

Abattoir Blues
LUIGI CIOTTA

Mise en scène Adrian Schvarzstein

À quand remonte la dernière fois que vous avez ri des animaux abattus ?

Sur un ton décalé et non moralisateur, Luigi Ciotta à travers un théâtre populaire, interroge notre rapport à la viande. Ici, un sort distinct est réservé à chaque animal : un cochon transformé en fakir se recompose dans une boite magique après avoir été découpé en morceaux, un lapin ressurgit d’un chapeau pour échapper à son destin, pendant qu’un groupe de poulets s’exhibe dans un numéro de trapèze avant de finir sur un crochet. Le spectacle rassemble théâtre de ruethéâtre d’objetscirquethéâtre corporel et comique dans une dimension où les mots cèdent le pas aux sons, cris et bruits enregistrés et en direct.

Teaser: https://vimeo.com/371579199

vous pouvez télécharger le dossier du spectacle sur ce lien : Dossier Abattoir Blues

Pour info sur la cie: https://www.luigiciotta.com

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si vous avez des contacts.

Merci !

Luigi Ciotta

Clown, Artista di Circo, Performer, Pittore,
Responsabile Progetti Artistici Culturali
Presidente APS Il Cinghiale e la Balena

  • [rue] Recherche collectif Aurillac\Chalon 2022 - Cie Luigi Ciotta, Italie, Compagnie En Croque, 06/02/2022