Re: [rue] Encore une recherche de Collectif

  • From: "\"Les Ailes De L'air\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Encore une recherche de Collectif
  • Date: Mon, 7 Feb 2022 13:26:38 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr DC05A1B03E37
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D926A1B03E2E
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr D926A1B03E2E

Bonjour Sandrine,

malheureusement je ne réponds pas "positivement" à ton mail mais quel plaisir de te lire, via cette boîte mail.

Je suis chargée de production et diffusion pour deux cies, qui doivent être dans un lisitng commun.
Je vois que tu vas faire Aurillac, avec Tanguy notamment (qu'il a grandit). J'ai vu les teasers c'est un sacré danseur.

C'est drôle en lisant le descriptif de ta pièce, je pense à Exode une autre proposition pour laquelle je travaille qui parle des flux migratoires, de l'exode, avec également des tapis en scéno, un duo h/f au plateau. Si tu veux jeter un coup d'oeil. https://www.youtube.com/watch?v=VgnzFscAfgs

J'espère que tu vas bien, et espère te croiser ici ou là dans les mois/années qui viennent.

Klara Morhain
chargée de production et de diffusion
07 56 89 47 47

Association Les Ailes de l'Air
17, rue Le Vau - 75020

François Lamargot - Compagnie du Poisson / Buffle

Valentine Nagata-Ramos - Compagnie Uzumaki