[rue] Chacun cherche son collectif - et moi pareil

  • From: Aurélia Tastet ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] Chacun cherche son collectif - et moi pareil
  • Date: Mon, 7 Feb 2022 17:17:57 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 1A6B71B0766D
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr C11121B07626
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr C11121B07626

Bonjour !

La cie Le Dénouement Qu'on voudrait et moi-même cherchons un collectif à intégrer pour le festival d'Aurillac à venir. Nous souhaitons y présenter un solo théâtral humoristique sur le travail, sorti en mai 2021. Nous sommes (moi qui vous écris et qui suis la comédienne, le régisseur qui m'accompagne et notre mascotte de lapin) des personnes très intégrées et très intégrables. Le spectacle que nous aimerions présenter au festival l'est tout autant, il dure 1H.

Avec ces quelques mots, voici ci-dessous une présentation du spectacle + notre dossier + un lien vers notre blog ledenouementquonvoudrait.com sur lequel vous trouverez quelques images.

n'hésitez pas à m'appeler si questions/suggestions etc, sur nos compétences en collectif, etc
je vous souhaite untrès bonne semaine
et vous remercie de m'avoir lu

Aurélia Tastet 06 08 94 11 50
Cie Le Dénouement Qu'on Voudrait - ledenouementquonvoudrait.com

*|MC_PREVIEW_TEXT|*

SOLO HUMORISTIQUE
POUR UNE COM
ÉDIENNE, UNE MASCOTTE DE LAPIN
ET UN MONDE EN TRAVAIL

Alice travaille. Ce matin, elle doit revêtir la mascotte de son entreprise: un lapin blanc, symbole d’agilité et de croissance exponentielle. Mais en revêtant l’adorable costume, Alice passe de l’autre coté du marché… Traversée par des souvenirs, des fantasmes, des personnages, éprouvée par la polyphonie d’une expérience commune, celle de la violence au travail, Alice se perd et se transforme.

D'un parcours professionnel orienté vers l'emploi, désorienté par un lapinLa Motivation réinterrogera les finalités du travail moderne et nos motivations à y consacrer les 2/3 de notre temps éveillé. Qu’est-ce qui, aujourd’hui rend le travail désirable ? Quelles motivations a-t-on, quelles motivations (nous) trouve-t-on, pour se lever le matin et dire au monde : voilà ce que je fais, t’en veux combien ? T’en veux comment ? Avec ou sans gestes barrières ?

Au vu de l’état actuel du marché, nous prendrons le parti d’en rire.
POUR VOIR QUELQUES IMAGES DU SPECTACLE
Suivez le lapin > LAPIN

LA MOTIVATION: Écriture et interprétation : Aurélia Tastet. Dramathurgie: Isabelle Lassignardie. Création sonore: Dorian Verdier. Mise en scène: Guillaume Méziat et Lorca Renoux; avec le regard de Déborah Weber. Chorégraphie: Karen Juan. Costumes et scénographie: Angèle Saccucci. Création lumière, adaptation en salle: Alice Videau. Conseiller en sociologie du travail: Yann Le Lann. Supports pédagogiques : Corinne Veron-Durand. Mise en orbite: Zineb Benzekri, David Picard et Didier Taudière. Photos: Julie Coustarot. Graphisme & affiche: Nina Léger.
____________________

Coproduit par: Agiter Avant Emploi : L’Atelline, lieu d’activation art et espace public, Juvignac (34), La Chartreuse, centre national des écritures du spectacle, Villeneuve lez Avignon (30), Les Fabriques Réunies : Hameka, Fabrique des arts de la rue, Louhossoa (64), Sur le Pont Cnarep, La Rochelle (17), Graines de Rue, Bessine sur Gartempe (87) ; L’Atelier 231 Cnarep, Sotteville les Rouens (76); L'Espace Périphérique, lieu d’aide à la création, Paris (75)
Soutenu par
: Art Vivant, Lectoure (32), l’Espace Fontélie, Lectoure (32), La Centrifugeuse, service culturel de l’université de Pau (64), Mairie de Beaumarchès et l’Asso7, Beaumarchès (32), Les Noctambules, lieu de fabrique des arts de la rue et du cirque, Nanterre (95), La Petite Pierre, Jegun (32), Animakt, lieu de fabrique pour les arts de la rue, Saulx Les Chartreux (91), Trans’art Int (75), L’Harmonie Municipale, Saint Denis (93), Le Samovar, Bagnolet (93)

LE DÉNOUEMENT QU’ON VOUDRAIT est une compagnie de Saint-Denis (93). Au cœur du projet : la comédienne Aurélia Tastet (membre du Collectif Random, de la cie AIAA -Argent Pudeurs et Décadences) et l’archiviste et auteure Isabelle Lassignardie (Les convalescents traversent (ils) les périls, Nos restes, avec Mathias Pontevia et Julia Hanadi Al Abed). La Motivation est le premier spectacle de la compagnie.

Contact, calendrier et infos sur
https://ledenouementquonvoudrait.blogspot.com/

Nos actualités sur
notre page facebook

Facebook LDQV
LDQV
Copyright © 2020 Cie Le Dénouement Qu'on Voudrait - LDQV All rights reserved.

Our mailing address is:
" target="_blank">

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

  • [rue] Chacun cherche son collectif - et moi pareil, via rue Mailing List, 07/02/2022