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[rue] Urgent // Recherche Admin et/ou Prod et Diff


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  • Subject: [rue] Urgent // Recherche Admin et/ou Prod et Diff
  • Date: Sun, 13 Feb 2022 11:47:46 +0100
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Bonjour
Je vous partage cette offre d'emploi pour l'accompagnement en administration
et production de Muchmuche Company, compagnie cirque et arts de la rue, basée
à Besançon.

L'annonce ci dessous est une base pour l'offre d'emploi mais la compagnie est
flexible sur les possibilités de temps de travail et ainsi donc sur les
missions qui pourront être prises en charge,

N'hésitez pas à les contacter pour plus d'information,

Merci et belle semaine,


Fiche de poste / Chargé·e de production
Muchmuche Company
CDDU – 24h/mois (à discuter selon profil).
Muchmuche Company est une compagnie d’arts de cirque crée par Mathilde Roy et
Paul Cretin-Sombardier
en 2008 à Besançon, depuis 2011 (année de sortie de « Texture » leur première
création), Muchmuche
Company produit et diffuse des spectacles de cirque et arts de la rue, à la
croisée de diverses disciplines
comme la musique et la danse.
Aujourd’hui 4 spectacles sont en diffusion : « Furieuse » - 2022, « Phusis » -
2020, « Personne » - 2018 et
« Libreté » - 2015. Une nouvelle création est en production : « Amours » et ce
projet devrait voir le jour en
2025.
Pour en savoir plus : http://muchmuchecompany.com
Nous recrutons aujourd’hui une personne sur les missions d’administration, de
production et de diffusion de
la compagnie.
Nous sommes flexible sur les possibilités de temps de travail et ainsi sur les
missions prises en charge – à
discuter selon profil et expérience.
MISSIONS :
En relation directe avec les directeur.trice·s artistiques de la compagnie,
vous aurez à charge la gestion
administrative de la compagnie, la mise en oeuvre des productions ainsi que la
diffusion des créations en
tournée.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Gestion administrative :
- Élaborer les budgets prévisionnels de l’association et les mettre à jour ;
- Établir les DPAE et contrats de travail ;
- Faire le lien avec l’organisme d’établissement des feuilles de paies ;
- Gestion des frais de tournée et remboursements;
- Faire le lien avec la compagnie pour les justificatifs des frais de tournée
etc. ;
- Suivi de trésorerie ;
- Suivi comptable (selon profil et expérience) ;
- Établissement des devis ;
- Établissement des contrats de cession et conventions, suivi, établissement
des factures ;
Production :
- Élaboration et/ou actualisation des budgets de création ;
- Établissement des dossiers de demande d’aide à la création ;
- Recherches de financements (co-producteurs, partenariats, subventions et
autres…) ;
- Participation à l’élaboration des dossiers artistiques ;
- Conseils et accompagnement des artistes à la conception des projets ;
Diffusion :
- Élaboration des Newsletters et Invitations ;
- Participation à la prospection, prise de contact et éventuelle relance des
professionnels ;
- Travail de veille sur le réseau, mise à jour des contacts existants et
acquisition de nouveaux
contacts ;
Gestion association / Secrétariat :
- Classement et archivage des divers documents ;
- Dossiers de gestion courante (licence d'entrepreneur du spectacle,
assurances, droits d'auteurs,
etc.) ;
- Coordination de la vie associative (CA, AG, compte-rendu et éventuelles
mises à jour en Préfecture) ;
PROFIL RECHERCHÉ :
Une expérience et/ou une formation qualifiante en gestion de projet culturel
et développement est
demandée.
• Organisation et gestion d’un projet artistique et culturel
• Gestion administrative et financière
• Maîtrise des outils informatique (Excel, Word, Mails) et de communication
(Sendinblue, Indesign
apprécié, etc.)
• Connaissance et intérêt pour le secteur des arts du cirque et de la rue
Savoirs Être :
• Travail en équipe et sens de la communication
• Qualité d’écoute et de relationnel, au sein de la compagnie et avec les
personnes extérieures
• Capacité d’adaptation
• Rigueur et organisation
CADRE DE TRAVAIL :
Télétravail + déplacements réguliers en Bourgogne-Franche-Comté, et plus
particulièrement Besançon.
CDDU – 24h/mois à 13,5€ brut/heure – A discuter selon les missions qui
pourront être prises en charge.
Candidatures à envoyer à cette adresse mail :

Date limite de candidature le 11 mars 2022
Prise de poste : Poste à pourvoir entre le 21 mars et le 8 avril 2022.


  • [rue] Urgent // Recherche Admin et/ou Prod et Diff, , 13/02/2022

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