Re: [rue] CDD d'usage usés *

  • From: Anna Cottis < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] CDD d'usage usés *
  • Date: Wed, 16 Feb 2022 11:44:37 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr F01C01B86B23
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr C11F31B86B1C
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr C11F31B86B1C

Bonjour à tutti,

Ce que je vois aussi sont des programmateurs débordés d'offres de spectacles, de sollicitations de nouveaux contacts, sans les budgets derrière pour les programmer.

Du coup beaucoup se facilitent la vie avec des compagnies qu'ils connaissent déjà et des recommandations des amis. Ils n'ont pas le temps de chercher car eux aussi sont sous pression de faire plus avec moins. S'ils peuvent boucler la programmation vite avec ceux qu'ils connaissent, pourquoi passer plus de temps à rencontrer du nouveau ?

Je n'ai pas de solutions simples, juste ce constat.

bises à toustes

Anna Cottis
Directrice Artistique
Les Ouvriers de Joie