[rue] une Chargée de production/diffusion qui recherche une compagnie

  • From: "Claudie Bodin" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] une Chargée de production/diffusion qui recherche une compagnie
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 14:59:00 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 770EA1D0BF24
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D98161D0BF1D
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr D98161D0BF1D

Bonjour,

Je suis chargée de production et diffusion pour la compagnie Machtiern depuis 13 ans, avec par exemple Les AquamenS pour ceux ou celles qui connaissent.
Malheureusement notre collaboration va cesser d'ici fin septembre pour plusieurs raisons dont l'impact du covid et des possibilités de réorganisation de la compagnie.

Je cherche donc une ou deux compagnies : en fait cela dépend du nombre de spectacles concernés.

Mon expérience avec Machtiern : spectacles de rues
- déambulation
- spectacle fixe interatif avec le public
- tournée à l'international : Europe, Chine, Singapour, Québec...

Mon expérience avec d'autres compagnies : jeune public
- entresort
- spectacles de rues
- spectacles en bibliothèques
- scolaires...

Mes priorités :
- une compagnie de rue
- plutôt grand ouest soit Bretagne, Pays de Loire, Normandie... : car j'ai besoin d'une relation humaine et d'une possibilité de rencontrer l'équipe régulièrement
- spectacle envisageable à l'international serait un plus

Je peux commencer avant septembre et ainsi peut-être accompagner une compagnie cet été sur un festival...

Si vous recherchez quelqu'un et que ces quelques lignes vous parlent, vous pouvez me contacter à : ">

Claudie Bodin

  • [rue] une Chargée de production/diffusion qui recherche une compagnie, Claudie Bodin, 14/03/2022