Re: [rue] Non attendez, on va rigoler ! RE : Les HomoCatodicus versus les têtes Led, Cie Articho : please no confusion

  • From: Couthouis < >
  • To: Dom Cie l'Excuse < >
  • Cc: Chtou Gildas puget < >, alex bordier < >, cie albedo < >, gumina mario < >
  • Subject: Re: [rue] Non attendez, on va rigoler ! RE : Les HomoCatodicus versus les têtes Led, Cie Articho : please no confusion
  • Date: Tue, 22 Mar 2022 18:40:37 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 6D798204D6C0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 791AC204D6B2
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 791AC204D6B2

Ah oui en effet y a comme qui dirait des grosses similitudes. Ça me rappelle l époque de Freddy Coudboul recordman connu et reconnu dans de nombreux festivals en France et à l étranger qui s est fait plagié par des compagnies , le dit freddy coudboul rebaptisé pour l occasion johnny coudcasque et Teddy Coudlatte. Sans parler de l éminent Michael youn qui avait repris dans on émission le morning live l enfilage de slip sans les mains , avec un Coach qui le chronométrait et lui en tenue moulante affublé d Un casque.il a fallu que je lui fasse un courrier recommandé lui expliquant qui j étais et que le spectacle était déposé à la Sacd. Cela a suffit pour qu il ne continue pas.  Et la cerise sur le gâteau la firme Quick ( oui les fast Food) qui avait repris en image de synthèse mon personnage avec en slogan. « Vous aussi tentez les records de l impossible. »Je les ai assigné en justice ils ont perdu en première instance et versé 40 000€ pour plagiat et vol de propriété intellectuelle. Mais pas découragé par cette condamnation ils m ont attaqué en seconde instance pour procédure abusive. 2 ans de procédure qui se sont soldées par un non lieu. Ils ont récupéré leur 40 000€ ( placés et bloqués sur un compte spécial ). Un arrangement entre avocat a clos cette affaire. Tout ça pour rien. Ils n ont pas recommencé mais je n ai pour ma part pas obtenu gain de cause. Et ça fini bien souvent comme ça pour bon nombre d entres nous.
La bise à vous et au plaisir de vous recroiser bientôt sur les festivals.

Rodolphe Couthouis