[rue] les 5 projets AUTEURS D'ESPACES

  • From: Marie-Do Freval < >
  • To:
  • Subject: [rue] les 5 projets AUTEURS D'ESPACES
  • Date: Wed, 23 Mar 2022 12:03:10 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A46D81DDE00C
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr ADC911DDE004
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr ADC911DDE004

Cher toutes et chers tous

Après ce beau week-end Manifestif et Sauvage à Mende, voilà des bonnes nouvelles.
L’action culturelle de la SACD est calculée sur les revenus de la copie privée qui au vu du contexte de la Diffusion du spectacle vivant et de l’audiovisuel a baissé en 2021 de 38 %.
Il a fallu beaucoup de conviction et de travail pour récupérer ce budget et le discuter entre tous les membres du conseil d’administration car les arts de la rue reste un tout petit répertoire, où de nombreux artistes ne déclarent pas les droits d’auteur ou les déclare dans d’autres catégories : danse théâtre musique de scène etc. Je suis donc fière de vous annoncer que je me suis battue bec et ongles pour que notre budget soit maintenu cette année et cinq projets ont pu être soutenus. Par contre nous n’avons pu soutenir le réseau Renar comme les années précédentes
Nous avons reçu 79 dossiers, et pour la commission ce ne fut pas une mince affaire d’arriver à sélectionner les 5 dossiers.

Voici les résultats :

https://www.sacd.fr/auteurs-despaces-les-laureats-2021

1/ l’appel à projet écrire pour la rue est bientôt en ligne. Et je suis prête à répondre à toutes vos questions

Portez-vous bien et au plaisir de vous lire

Marie Do

Marie Do Fréval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
0687274847
www.cieboucheabouche.com
--

Garanti sans virus. www.avast.com

  • [rue] les 5 projets AUTEURS D'ESPACES, Marie-Do Freval, 23/03/2022