[rue] Tentative de création d’un réseau d’entraides pour étudiants acteurs

  • From: Judikaël Goater ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Tentative de création d’un réseau d’entraides pour étudiants acteurs
  • Date: Mon, 28 Mar 2022 09:13:35 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B2808209E3BA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 29D60209E3B3
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 29D60209E3B3

Bonjour et pardonnez moi si mon message paraît hors sujet,

Acteurs en formation, nous sommes nombreux à sillonner la France de conservatoires en conservatoires, de concours en concours, à essayer d’imaginer notre avenir dans les institutions ou dans notre émergence, mais nous ne nous connaissons pas. Rien n’existe actuellement pour nous rassembler, et pour obtenir des informations sur les formations ou les financements de nos premiers spectacles, tout se passe aujourd’hui de la bouche à l’oreille.

D’où l’initiative aujourd’hui d’essayer de créer un groupe Facebook, à défaut de mieux, rassemblant des actuels étudiants acteurs en conservatoires, ateliers, écoles, formations privées, universités… ou récemment émergents de ces formations, afin de créer un premier réseau national permettant ne serait-ce que de nous connecter.

Le groupe s’appelle actuellement étudiant.e.s acteur.ice.s de France sur Facebook et si vous connaissez ou êtes vous même dans ces situations d’études ou d’émergence, ce serait un plaisir de vous accueillir, nous essayons chacun de faire jouer notre réseau pour rassembler un maximum d’élèves d’horizons différents.

Merci de votre lecture,
Judikaël Goater

  • [rue] Tentative de création d’un réseau d’entraides pour étudiants acteurs, via rue Mailing List, 28/03/2022