[rue] CNAREP Sur le Pont // Fêtes le Pont se dévoile avec le pré-programme...

  • From: Anna Guillou < >
  • To: Réseau Rue < >
  • Subject: [rue] CNAREP Sur le Pont // Fêtes le Pont se dévoile avec le pré-programme...
  • Date: Thu, 14 Apr 2022 17:53:45 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 134E81FFAD51
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B19D21FFAD45
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr B19D21FFAD45

Fêtes le Pont se dévoile avec le pré-programme...

Conception graphique : Camille Garnier

 Fêtes le Pont // Découvrir 12 créations en espace public, libre et gratuit

Dans le quartier du Gabut et aux alentours, Sur le Pont, Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public en Nouvelle-Aquitaine célèbre pendant quatre jours les arts de la rue avec pas moins de 12 créations :

Balade par Adéquate • BRÈCHES ou Faute de révolution nous appuierons sur la ville par AlixM • Stars d’ici par Brasse Brouillon • Eddy par Cie .Bart • LITTORAL par le Collectif du Prélude • Vieux Blond par Dromosphère • L’Air de rien par Jeanne Simone • Fragile par Kumulus • Ma Montagne par La baleine-cargo • Les égarés du littoral par Les Établissements Lafaille • La Recomposition des Mondes par Les Philosophes Barbares • Le Monde en soi par Rase-Bitume • Le Delirium du Papillon par Typhus Bronx

+ Une sortie publique de la création danse théâtre De femme à FEMMES par le Théâtre du Voyage Intérieur

Un événement dans le cadre des Transhumances littorales, les arts de la rue en commun·es qui ont lieu du 14 mai au 15 juillet dans 9 communes de l’Agglomération de La Rochelle.

Retrouvez très prochainement la programmation en détail sur notre site internet.

 Rencontre professionnelle : présentation de projets arts de la rue 2023-24

Le CNAREP Sur le Pont, en partenariat avec l’OARA, les Fabriques RéUniES et Grand'Rue, en présence d'ARTCENA, vous invite à un après-midi de rencontre avec cinq équipes artistiques qui vous présenteront leurs projets 2023-24 le vendredi 20 mai à la Médiathèque Michel-Crépeau.

Au programme, de 15h à 18h :
> J’ai vu Louisa et Gaspard, par la Cie J’ai vu Louisa
(Rochefort) - Julie Fache
> Le message, par la Cie Jour de Fête
(Bayonne) - Alaia Berhonde
> La disparition de la nuit, par La Folie Kilomètre (Marseille) - Béatrice Guyot et Arnaud Poupin

> Générations F. Les Tribus des Possibles, par les Cies Théâtre du Voyage intérieur (La Rochelle) et Le LUIT (Paris-Marseille) - Léa Dant et Zelda Soussan
> À la ligne, par la Cie Les Toupies d’Agrado (Angoulême) - Benjamin Meneghini

Des informations seront également apportées sur les différents modes d’interventions ou accompagnements de l’OARA ouverts aux artistes et lieux en arts de rue (comme aux autres d’ailleurs…), ainsi que quelques nouvelles du CNAREP Sur le Pont, des Fabriques RéUniES, et de Grand’Rue - Fédération Régionale des Arts de la Rue.

Rencontre professionnelle sur inscription - Nombre de places limitées

Les professionnels de la Région Nouvelle-Aquitaine qui le souhaitent peuvent solliciter la bourse à la mobilité auprès de l'OARA qui étudiera la demande.

Facebook
Instagram
Youtube

Sur le Pont - Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public en Nouvelle-Aquitaine
Bâtiment E - Appartement 101 - 16 rue de l’Aimable Nanette
17000 La Rochelle - Téléphone : 05 46 27 67 74

Cet e-mail a été envoyé à ">
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur CNAREP Sur le Pont.

SendinBlue

© 2022 CNAREP Sur le Pont

  • [rue] CNAREP Sur le Pont // Fêtes le Pont se dévoile avec le pré-programme..., Anna Guillou, 14/04/2022