RE: [rue] Spectacle de rue marionnettes à gaine - Conseils pour l'amplification de la voix

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Spectacle de rue marionnettes à gaine - Conseils pour l'amplification de la voix
  • Date: Wed, 27 Apr 2022 15:52:55 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 21177227F7DE
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C79EE227F7D7
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr C79EE227F7D7

Bonjour, la rue et Valentina,

https://www.thomann.de/fr/behringer_mpa100bt.htm

sono autonome, sur batterie, léger ? 8 kg, fourni avec un micro main... à accrocher devant toi puisque tu as gainé tes marionnettes... possible d'y brancher un micro casque ou cravate avec fil... sans fil, je ne sais pas, faut voir les connexions ;). Thomann, un bon site pour les zikos, technique, spectacle.

J'ai pratiqué la marionnette à gaine pendant 25 ans, à la fin, avec un micro casque/ cravate Shure, cher mais bon son pour toutes mes voix.

Voilà, portez vous bien,

Mamie Erika, marionnettiste de La Petite Planète

facebook La Petite Planète

youtube La Petite Planète