Re: [rue] Au revoir Lieven Masschelein

  • From: "Cie Colbok" ( via rue Mailing List) < >
  • To: JL des Goulus < >
  • Cc: rue le fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Au revoir Lieven Masschelein
  • Date: Wed, 11 May 2022 09:44:17 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 3058323839F4
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 26B3F23838A1
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 26B3F23838A1

Hello ,
Merci JL pour l'info!
Quelle tristesse, encore un pilier de notre passion qui rejoint les anges!
Lieven aimait la rue, il était fan de théâtre d'intervention. Il était de ces rares agents qui avaient toujours des cartes blanches et qui d'un seul coup te réservait une dizaine de dates dans l'été. et  quelles dates , des festivals Belges et Hollandais plus fous les uns que les autres et des fêtes de la bière mémorables.Et le rdv à l'arrivée était toujours dans un bar histoire de boire une bière ensemble!
C'est pour nous une page, une époque  qui se tourne. Après Thierry Pot, on perd aujourd'hui un grand ami!
De grosses bises à Gloria. Vive Stella Rossa
jipi et barbie
Cie Colbok