RE: [rue] Re : Transmission pour happening naturiste

  • From: Fabien MORETTI < >
  • To: Maillard Cecile < >, , "Jaime L'Espace Public\" ( via rue Mailing List)" < >
  • Subject: RE: [rue] Re : Transmission pour happening naturiste
  • Date: Mon, 13 Jun 2022 12:01:06 +0200 (CEST)

Bonjour à tous

Cette semaine,  plusieurs projets militants se sont annulés (burn out d'un salarié), ai bossé dans une boîte au milieu d'un champ. (Barrières eras et bâches noires).... j'ai rencontré une forme d'imposture.... un peu comme d'habitude dans le bénévolat militant.

Sur ce réseau, la graaaande famille de la rue, j'ai appris qu'il était mieux de se taire....  ou de faire de la comm, ou informer que untel ou untel nous à quitté.... le débat.... c'est pas tellement notre truc.... hein?

Alors voilà... je fais un petit bilan selon mes observations.

80% des salariés de la culture sont des administrateurs.... ou chargés de diff...de prod.... du réseau quoi ... ça nous laisse un bon 20% de tekos et artistes dans les budgets.
Il vaut mieux être bien avec untel, et ne pas trop ouvrir sa gueule si tu veux être compris par 80%  de notre grande famille.

J'ai la chance de connaître le fonctionnement en dehors de nos frontières.  "Le français" devient très reconnaissable.... on s'écarte un peu de l'élégance.... Mais heureusement ce n'est pas encore une généralité. Il y a des super compagnies qui continuent à faire un boulot magnifique.

Ce petit mot car je suis heureux de bientôt partir bosser à l'ancienne.... le spectacle, l'atelier dans le camion.... s'arrêter sur des places en Italie,  peut être en France, En Espagne, puis Allemagne Pologne..... en rue, à l'ancienne comme le faisait des gens que j'aime et respecte beaucoup.

Cette année je vous laisse ma place dans les barrières eras, j'ai ma dose.

Des gros bisous à tous....

Bon été et vive la rue!
Peace love and puppets !