[rue] Apérue de la Fédé Arts de la Rue Normandie à Vivacité - Pour info

  • From: Stéphane Sellier ( via rue Mailing List) < >
  • To: C1 métier < >, Rue Liste < >, , , , LAPORTE Julie < >, Clémentine Maniguet - FNAR - Fédération Nationale des Arts de la Rue < >
  • Subject: [rue] Apérue de la Fédé Arts de la Rue Normandie à Vivacité - Pour info
  • Date: Thu, 16 Jun 2022 15:00:19 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D731D241B1B9
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr D731D241B1B9

Bonjour
La  Fédé Normande des Arts de la Rue (Ministère de la Ruépublique (j'adore le nom!)) organise un Apérue pour le festival Vivacité de Sotteville les Rouen le Samedi 25 Juin à 13 h au bar des plastiqueurs (j'aime bcp ce nom là aussi) à la cité bistrot de l'espace Marcel Lods.
J'y serais évidemment présent en cie de Sébastien Coppolino de la cie Les Barbus de Limoges(on joue notre spectacle Hamlet Crazy Road, pastille 5)
et Eloi Lefebure des Dandys Production de Nantes.
Au plaisir de vous y rencontrer, et tchapper un bout sur notre corps de métier où de la pluie et du beau temps. C'est bien ça aussi, la pluie et le beau temps!
Happy day's
Stéphane
06 33 38 63 31

  • [rue] Apérue de la Fédé Arts de la Rue Normandie à Vivacité - Pour info, via rue Mailing List, 16/06/2022