Re: [rue] Aide achat véhicule

  • From: Aurélie Briard ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Aide achat véhicule
  • Date: Tue, 12 Jul 2022 10:39:23 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr ADD3A29AD477
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr E8C9D29AD46F
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr E8C9D29AD46F

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de subventions d'investissements, cependant il y a France Active qui peut faire des prêts à taux zéro pour des investissements en compagnie.

Bonne journée,

--
Aurélie BRIARD

Urbaindigènes / Lève un peu les bras / Chicken street

"> Salut Fabrice!

Pour rester sur la Bretagne, je me suis renseigné il y a peu sans rien trouver.
La région propose bien une aide pour acheter du matos, comme du son ou de la lumière, dans ce cas là ils peuvent prendre rétroactivement une part de l’investissement.
Mais les camions sont spécifiquement exclus...
Je pense que c’est par ignorance de nos spécificités, ils ne savent pas que la diffusion s’organise autour du camion de façon cruciale, pour les autonomes que nous sommes. Il devrait y avoir une exception pour les Arts de la rue, au vu du nombre de dates que l’on fait (sans commune mesure avec les 5 dates en moyenne pour le théâtre), et du matos spécifique qu’on trimbale (décors, machines, gradins…).
Ce serait intéressant de voir si les itinérants, comme le réseau CITI, ont réussi à obtenir quelque chose, et à faire valoir nos similitudes avec eux auprès des tutelles
Un beau chantier pour les fédés régionales, voire la nationale?

Je cherche simplement une info, je ne lance pas de débat. Tout n'est pas prétexte à étaler ses positions, toutes louables qu'elles soient. Est-il encore possible de poser une question technique ou administrative sans subir l'immédiateté de la pensée et la prophétie du raccourcie. Vous ne savez pas qui je suis, ce que je cherche et pourquoi faire et vous réagissez publiquement, mais quel est l'intérêt.

Pardon d'encombrer vos boites mails avec ça, je m'arrête là.

si çà peut rendre service ! tu as tellement raison de t'inquiéter de l'empreinte de ton activité.

c'est sans cynisme que j'ai souligné ton inquiétude écologique, et c'est vrai, puisqu'on nous dit qu'il faudrait à l'idéal diviser nos consommations par quatre (par quatre, j'insiste) pour parvenir à un monde durable et égalitaire pour 8 milliards d'humains.

dans ce monde-là, consommer de l'énergie sera totalement imparti aux choses vitales. Je ne doute pas que jusqu'au bout (au bout de quoi ?) il restera des humains qui auront parfois encore envie d'une belle musique, d'une danse, d'éclats de rires et d'émotions, mais le métier d'artiste n'existera tout simplement plus tels que nous le connaissons aujourd'hui.

"on a des solutions" (des pistes ?) relevant de l'incantation religieuse me permet de conclure ce verset 2

bonne chasse à tes illusions.