[rue] Aide à l'écriture, Floriane Durey

  • From: "\"durey\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aide à l'écriture, Floriane Durey
  • Date: Wed, 13 Jul 2022 10:09:24 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B8E1B2652E21
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr ECF692652E1E

Bonjour,

Je suis plasticienne et autrice à La Rochelle ; intermittente pour des
lectures-performances, des enregistrements de textes ou en tant que
technicienne sur des installations. Je fais de la scénographie pour des
compagnies.

Je propose

-d'aider à l'écriture de la trame de vos créations. J'ai comme compétence de
savoir relier le fond à la forme.

-d'écrire des textes diffusés pendant vos spectacles.

-de lire les textes ou de les enregistrer pour vos bandes son.

-de vous soutenir dans la scénographie de vos créations.

Voici un extrait de l'une de mes créations avec la musicienne Julia Suero :

https://colibris.link/ACDzW

J'ai travaillé pour le CNAREP- sur le-pont à quelques reprises, notamment pour
développer le concept du Street Word, une poésie engagée et pour tous, dans
l'espace public.

Voici le lien vers mes installations : https://www.florianedurey.com/team-4 et
mon travail d'écriture : https://www.florianedurey.com/édition

Si jamais vous êtes intéressé.e.s par mon travail, n'hésitez pas à me joindre
par l'intermédiaire de mon site : https://www.florianedurey.com/contact

Très belle journée à tous.

Floriane Durey

  • [rue] Aide à l'écriture, Floriane Durey, "durey", 13/07/2022