Re: [rue] Chalon non je ne fais pas un palmarès

  • From: La Compagnie des Sirventès ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon non je ne fais pas un palmarès
  • Date: Wed, 27 Jul 2022 18:50:16 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 9A67127450F9
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 3B16727450F2
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 3B16727450F2

Hé oui, Mr Livchine…

Tes mots convoquent chez moi le souvenir de ceux de Thomas Suel dans le le spectacle « commune révolte »:

C’ÉTAIT MIEUX AVANT, ALORS, ALLONS DE L’AVANT!

À suivre…

Salut et Fraternité.

Félicien
alias Shantam