Re: [rue] PY

  • From: Lézards Bleus < >
  • To: , Fédé < >, Livchine < >
  • Subject: Re: [rue] PY
  • Date: Thu, 4 Aug 2022 08:38:49 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A954427A642A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E063E27A6423
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr E063E27A6423

Jacques,

tu nous écris, je te lis, tu me fais souvent du bien même si je suis un artiste avant d’être un artiste de rue, je joue en rue et en salle. Je suis un sportif et un artiste. Je relie le haut et le bas, le patrimoine et l'art vivant. Je suis à la croisée des mondes. Je relie la diversité de mes appartenances.

Je ne m'oppose pas à l'art en salle, je propose des spectacles qui traversent le théâtre par sa rue intérieure. Je ne suis pas contre les murs, je suis un danseur de façade.

Relions les arts ?

Verticalement Antoine Le Menestrel