Re: [rue] sortez vos couteaux et vos lames de rasoir

  • From: cie albedo < >
  • To:
  • Cc: , Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: Re: [rue] sortez vos couteaux et vos lames de rasoir
  • Date: Mon, 22 Aug 2022 10:51:16 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 7D2A12876A69
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 6C3092876A62
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 6C3092876A62

Bonjour
C’est moche tout ce qu’il dit Frederic…moi, j’efface dès que je le vois.
Jacques se demandait qui lisait sur la liste rue…il sait.

On peut revenir à un peu de nuance et de tolerance dans ce monde de brut «s».
(Tiens , un mot qui n’a pas d’equivalent au masculin )

Steff Albedo

"et ce matin elle me dit à moi,  mais je n’invente pas…
"j’imagine pour mon évènement un immense festival de solos de femmes"
on  inviterait toutes les Marie Do de la terre
Que penses tu de l’idée, hein elle n’est pas con cette idée ?"

He bin voilà on y est !!!
On ne pouvait pas faire plus explicite. La connerie sans limite. Le ginocentrisme absolu sur la vague du crétinisme idéologique.
Tu as déjà vu qqn se goberger d’envisager un immense festival rempli de solos d’hommes ???
La meuf te demande ce que tu penses de l’idée et elle ne te file même pas ses raisons. Et toi, le sologinophobe, tu t’empresses de les balancer à qui veut l’entendre pour t’en justifier. Mais c’est toi le con !!!
Tu parles d'une idée !!! ça fait cent fois que j'entends cette idée dans la bouche de chaque pisseuse.
C’est quoi la prochaine étape, un immense festival de solos de femmes avec entrée interdite ou obligatoire aux hommes ?
Mis à part : Maintenant tu la boucles et tu files à la cuisine ! Tu vas répondre à la meuf que ça fait plus d’une décennie qu’iels nous les cassent meu meu avec la parité obligatoire et qu’envisager maintenant un immense festival de solos de femmes c’est à minima du foutage de gueule et au mieux la meilleure façon de se faire passer pour des connes misandres autant que d’engendrer des « nouveaux réacs » (une espèce en voie d’apparition que l’on voit fleurir un peu partout. Il serait temps de se poser les bonnes questions...).
---
Frédéric Roucheray
Il est passé par ici