RE: [rue] liste rue ????

  • From: Fabien MORETTI < >
  • To: , guillaume breton < >
  • Cc: Liste Rue < >, , marie ange jannuccillo < >
  • Subject: RE: [rue] liste rue ????
  • Date: Thu, 25 Aug 2022 16:48:33 +0200 (CEST)

Quand je vois toute cette énergie, cette hargne, ce dynamisme.... je me dis que si cela avait été pour défendre l'espace public..... fichtre.... on aurait moins de festival engrillagés avec sécurité, badges et autres trucs qu'on a pas le choix.....

Par contre.... le grillage, les miradors, les fusils... on commence a bien les voir... dans les mails qui circulent... ça tire à vue!

Un peu comme s'il y avait une porosité entre la violence de la rue, et la violence des débats. On ne partage plus.... on juge, insulte ou détruit  prouver qui a raison.... alors... c'est qui le plus fort?... dans son chatio....avec son drapio... venez rejoindre mon drapio et mon règlement... venez voir mon spectacle plus que celui des autres.... pastille 8954 tiret AE entre le grillage et le mirador.

Franchement Jacques.... je suis désolé de te voir te justifier..... comme un gamin pris dans un pot de confiture. Bon... tu as une culture sexiste.... quand on voit les films des années 70 -80...   tu as encore du chemin à faire, mais tu es en bonne voie....

Après ... ceux qui revendiquent leur connerie insultante, irrespectueuse haut et fort.... je les plaint... ils doivent avoir une image bien triste de leur mère, de leur femme, ou de leurs filles ...
Si pour eux l'amour c'est bobonne à la cuisine.... l'imagination ne doit pas être top top.... et leur violence cache plutôt mal la frousse de l'inconnu : l'ouverture d'esprit et le respect de l'autre.... c'est pas facile le doute hein? Alors qu'une bonne certitude bien grasse....

Pour la liste.... elle permet d'échanger des points de vue, d'avoir un peu de lecture des fois en attendant le train ( merci chtou) et de prendre la température de la rue en france.

Les grillages se montent même dans cette liste. Perso, je préfère l'espace public, libre et ouvert.

Je continue à nous lire.... car cette liste... c'est nous toutes, et tous.

Des bisous.
Fab.

Envoyé depuis l'application Mail Orange