Re: [rue] colère de troll

  • From: Couthouis < >
  • To:
  • Cc: , Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] colère de troll
  • Date: Fri, 16 Sep 2022 11:50:57 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2861E2E39D1E
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A3E3E2E39D12
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr A3E3E2E39D12

Tu voudrais pas juste fermer ton Claque merde Roucheray la. Ça devient vraiment fatiguant

Envoyé de mon iPhone