[rue] rebelles

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] rebelles
  • Date: Sat, 17 Sep 2022 01:13:41 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 894C52A6AF1F
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D99742A6AF16
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr D99742A6AF16

P1070493a.jpgP1070496a.jpg

Histoires de rebelles

"la révolte masculiste", nouvelle de 1965, parue dans "Histoires de Rebelles", grande anthologie de la science fiction;

Les rebelles se réveillent dès que Big Brother ferme un oeil....  anticipation, j'aimerais bien mais je ne suis pas geek pour virer les hackers ou RG qui veillent

Marc P.  répond à un de mes messages et demande des nouvelles, je me méfie, retiens mes doigts sur le clavier... c'est lui ou pas...

Xavier M. notre ami d'Espagne envoie deux mails "tests" vides, j'ai failli répondre tout va bien parce que je l'aime bien et suis blonde et naïve.

Je reçois des réponses à mes messages ( et pareil pour les autres)  avant de recevoir mon message initial sur ma boîte mail, parfois avec plusieurs jours d'écart.

Peut être parce que je n'ai toujours pas de téléphone portable mais je trouve ça bizarre.

Après, je n'ai pas de solution et il se fait tard pour la petite vieille rit re-belle  et fatiguée

Erika

ps : rebelle, c'est féminin ou masculin ?

  • [rue] rebelles, cie la petite planète, 17/09/2022