Re: [rue] Fleur de Peau

  • From: "Pascal Larderet" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: " " < >, Cie MissTrash < >
  • Subject: Re: [rue] Fleur de Peau
  • Date: Fri, 23 Sep 2022 11:45:25 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A06572B188FF
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 378282B188F8
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 378282B188F8

Bonjour Amandine,
J'ai bien peur que la société que tu appelles de tes voeux confine au dictat donc ca s'appelle une dictature.
A vos réponses et analyses.
Je suis en accord avec Zulie .
Pascal