Re: [rue] Projection film sur les arts de la rue Pierrefitte 1 er octobre

  • From: "Marc Prevost" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Pezerat Pierre < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Projection film sur les arts de la rue Pierrefitte 1 er octobre
  • Date: Tue, 27 Sep 2022 01:46:56 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 9B2B62ECBBCA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr DD4B62ECBBC3
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr DD4B62ECBBC3

Je l ai vu et c est un joli temoignage de ceux qui ont participé aux arts de la rue...
A decouvrir donc...
;-)