[rue] Recherche de Collectif pour Aurillac

  • From: Allée Gabriel ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche de Collectif pour Aurillac
  • Date: Thu, 13 Oct 2022 17:14:11 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A99EE2FA7A1D
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A750C2FA7A16
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr A750C2FA7A16

Salut à tou.tes !

On est une jeune compagnie de Limoges et on cherche à revenir l'année prochaine à Aurillac avec un collectif !
En ce moment la morte saison commence à pointer le bout de son nez, surtout à Limoges où la pluie tombe et commence son chemin hivernal. Alors on part à la recherche sur les chemins moins mouillés mais bien plus mystérieux d'Internet : On a un spectacle de magie, théâtre et marionnette qui s'appelle Lazarus. C'est un gros bébé d'une heure et dix minutes pour ravir les yeux des spectateurs de l'asphalte. On a fait Aurillac l'été dernier, et on voulait revenir mais cette fois-ci avec un collectif, car l'installation du spectacle est importante, et cela nous paraît plus simple de se mettre en équipe.
J'ai cherché sur internet s' il y avait des compagnies qui cherchaient des compagnies pour grossir leurs rangs mais je n'ai rien trouvé...
Donc si vous cherchez une jeune compagnie pour vous aider (on est des bosseurs, il y aura pas de galère avec nous, pour filer la main sur l'organisation d'un lieu), ou bien si vous connaissez un collectif qui cherche des compagnies avec une esthétique assez cirque, foire, et qui propose de la magie, marionnette et du théâtre n'hésitez pas à me contacter !

Pour découvrir un peu notre travail, voilà le site de notre compagnie : leschevaliersdindustrie.com

Sur ce, la pluie m'appelle et en tant que bon Limougeaud je vais aller me jeter sous les gouttes !

Bien à vous et à tou.tes les autres !

Gabriel Allée pour Les Chevaliers d'Industrie

  • [rue] Recherche de Collectif pour Aurillac, via rue Mailing List, 13/10/2022