La Zankà rassemble une équipe flamboyante et polymorphe autour de Zineb Benzekri. Metteure en scène, auteure, bidouilleuse de son, de mots et d’étoffes. Elle a notamment co-dirigé le collectif Random pendant 15 ans et crée le spectacle Insane en 21.
Elle est aujourd’hui artiste associée du réseau Européen In situ et accompagne des sessions de formations dans différents école (théâtre d’aquitaine et FAI-AR notamment).
La Zankà recherche un-e chargé(e) de production et d’administration pour accompagner entre autres :
- « Care », Petite cérémonie pour réparer, le monde, l’humain et sa bicyclette. Projet de création situé dans les hammams, bains publics, thermes... Accompagné par le réseau In situ, programme (UN)COMMUN SPACES, jusqu’en 24 ce projet s’écrit entre la France, l’Angleterre, la Hongrie, l’Autriche, la Hongrie et le Maroc. Projet lauréat du dispositif « écrire pour la rue en 22.
- « Le Festin fleurantin », 12 h de rituel alimentaire de la terre à l’assiette (projet dans le Gers autour de la nourriture - printemps 22 / printemps 23).
- La ride Divine, procession carnavalesque a roulette (Marseille 2023)
- Les Ateliers d’ici, atelier de pratique artistiques dans le Gers.
- Le Labo : espace de recherche et d’expérimentation mensuel autours de l’espace public
Missions :
- Coordination générale des activités La Zankà.
- Gestion financière : élaboration et suivi des budgets, recherche de financement. Rédaction des dossiers de financements et de production.
- Suivi Comptable.
- Gestion administrative : suivi des contrats, supervision du volet social, fiscal et juridique.
- Gestion des ressources humaines.
- Développement des collaborations avec les partenaires
- Représentation auprès des réseaux professionnels et institutionnels.
- Logistique, médiation et accompagnement technique des différents projets.
-
Profil recherché :
- Formation supérieure dans la gestion de projet culturel ou expérience similaire.
- Sens de l’organisation.
- Rigueur
- Autonomie et initiative.
- Sensibilité pour les projets Européens et l’espace public
- Sens des relations publiques et de la négociation.
- Compétences en recherche de financement, gestion budgétaire.
Prise de poste : Dès que possible
Type de contrat : CDD ou CDD d’un an, continuité
Envisageable Rémunération :
Selon la convention
collective des entreprises du spectacle vivant.
Entre 15 € et 17 € brut/ heure
Lieux de travail de la cie : Région Occitanie
Alternance de télétravail
et de présentiel.
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