[rue] Bouteille à la mer

  • From: "Babar zou" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bouteille à la mer
  • Date: Thu, 15 Dec 2022 21:21:41 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 58632352A2B0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 9CE16352A291
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 9CE16352A291

Bonjour la Rue

Je jette une bouteille à la mer. L’attentif, le pompier ou kamikaze révolutionnaire qui sommeille en vous pourra peut-être me répondre…

Je cherche un lieu où atterrir avec une cargaison mi-magique mi-encombrante, tout dépend de quel côté on décide de pointer la lorgnette.

J’arrive d’une longue bataille au pays de l’utopie, je suis harassée… les moldus ont gagné.

Mes coéquipiers sont vaillants mais harassés de même Seb, Nanouche, Yoko et Miette. Nous avons perdu tous les autres dans la bataille.

Nous sommes pour le moment au pied du plateau du Larzac mais nous envisageons toutes les destinations. Nous cherchons une terre amie pour nous accueillir, le temps de nous requinquer.

Nous respecterons les us coutumes et paierons notre tribu. Les deux humanoïdes que nous sommes ont des fiches de paie et des garants soit dit en passant.

Si d’aventure vous aviez des pistes, une maison, du terrain… ça pourrait sacrément nous aider !

Au plaisir,

Flore Viglieno

Pour en savoir + : https://woodsfactory.fr/ - attention cette aventure est terminée

  • [rue] Bouteille à la mer, Babar zou, 15/12/2022