[rue] Recherche collectif Aurillac

  • From:
  • To: Allée Gabriel < >
  • Subject: [rue] Recherche collectif Aurillac
  • Date: Mon, 2 Jan 2023 10:20:21 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 1DCD03209427
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 4CCD8320941C
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 4CCD8320941C

‌Bonjour Gabriel,

C'est Hugues, de la fédé Grand'Rue.
Je me permet de répondre à ta demande de collectif à Aurillac, à titre perso, parce que je trouve ça vraiment cool ton engagement et ton énergie là-dessus.
J'espère que tu as trouvé et/ou que tu trouveras du monde pour faire un collectif.
Si jamais tu as des questions sur Aurillac, n'hésites pas à appeler. J'ai une petite expérience de ce festival que j'ai fait 6 années avec une compagnie (il y a longtemps maintenant !).
Juste le premier truc auquel je pense, c'est d'essayer d'avoir, au sein du collectif, un contact sur place ou quelqu'un qui connaisse très très bien Aurillac. Lorsque la date approche, et que vous, vous serez en pleine saison en train de tourner (je vous le souhaite !!), ça devient vraiment facilitant d'avoir quelqu'un vers là-bas !

Voilà, j'en profite pour vous adresser, à toi et à la compagnie, tous mes vœux de réussite pour 2023 !

A bientôt

Hugues

Tel.: 07.82.38.57.72

Coordinateur de la  fédération Grand'Rue
Fédération des Arts de la Rue en Nouvelle-Aquitaine
46 rue de Nérac
33800 Bordeaux

  • [rue] Recherche collectif Aurillac, hugues . fedegr, 02/01/2023