Re: [rue] Arrêts maladie et intermittence

  • From: "Franck HALIMI" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Arrêts maladie et intermittence
  • Date: Wed, 11 Jan 2023 17:18:10 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 8E6FC328A812
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2CAB4328A80D
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 2CAB4328A80D

Salut, c’est Franck de Bourgogne.

Tu trouveras les meilleurs renseignements en la matière auprès du collectif Les Matermittentes => envoie-leur un topo sur ta situation, ainsi que tes questions, par Messenger.

Et elles devraient te répondre assez vite.

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.