[rue] proposition de spectacle IBN BATTUTA,RACONTEUR DU MONDE -Théâtre d'ombres contemporain -Tout public à partir de 9 ans

  • From: "natyelli mora" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] proposition de spectacle IBN BATTUTA,RACONTEUR DU MONDE -Théâtre d'ombres contemporain -Tout public à partir de 9 ans
  • Date: Thu, 26 Jan 2023 15:03:19 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 48E1F3353A7C
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A947A3353A75
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr A947A3353A75

Madame, Monsieur,

J'ai appris par la compagnie Escale votre recherche de spectacles sur le thème de l'immigration pour la prochaine édition de votre festival Ainerak qui aura lieu au mois de mai 2023. Je me permets de vous proposer notre spectacle de théâtre d'ombres contemporain pour tout public à partir de 9 ans, intitulé IBN BATTUTA, RACONTEUR DU MONDE.

Ce spectacle vient d'être crée en janvier 2023 au centre culturel Aragon Triolet, ville d'Orly et une avant-première a eu lieu, en novembre 2022, dans le cadre d'un festival de cinéma franco-arabe du cinéma Trianon, à Romainville.

Ce projet a reçu le soutien du Département du Val-de-Marne, de l'Espace Périphérique de la Villette (Paris), de l'Echalier à Saint Agil (Couëtron au Perche), d'Anis Gras, le lieu de l'autre (Arcueil), du Théâtre aux Mains Nues (Paris) et du Théâtre de la Halle Roublot (Fontenay-sous-bois).

Vous pourrez télécharger le dossier artistique de production et la fiche technique du spectacle via le lien suivant :

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Bien cordialement,
Natyelli Mora

  • [rue] proposition de spectacle IBN BATTUTA,RACONTEUR DU MONDE -Théâtre d'ombres contemporain -Tout public à partir de 9 ans, natyelli mora, 26/01/2023