Re: [rue] Smooz

  • From: "Garreau Vincent" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Smooz
  • Date: Fri, 27 Jan 2023 10:25:18 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A224B335D6C5
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr A224B335D6C5

Salut le tonton Smooz'
Si je travaille dans ce métier encore aujourd'hui c'est bien grâce à toi. T'as été de toutes mes aventures
Quand on a brûlé le camion avec Acidu au retour d'Aurillac et qu'on a fait 120 kms de bouchons de programmateurs :
Quand à Chalon dans la Rue, je suis arrivé dans le merdier de la crise de l'intermittence, tu m'as accueilli comme à la maison.
Quand t'es venu sur le Cabaret Vert en 2018 avec les Turbodancing pour faire une belle teuf et que je t'avais promis de revenir à Chalon te faire la bise avec femme et enfant...
Bah je suis pas venu et ce matin je pleure toutes les larmes à la mémoire d'une âme généreuse et sacrément punk.
T'as été une sacré belle rencontre, de celles qui te font croire en l'humain et à l'esprit immortel de la rue libre.
J'espère que tu vas bien faire le con avec Paulo là haut.
Repose toi bien, t'as bien vécu et t'as beaucoup donné. Merci pour tout poto.

Vincent