[rue] Monument national

  • From: "pascal" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Monument national
  • Date: Sat, 28 Jan 2023 19:37:30 +0700
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 08FF938EFA2C
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr D5BA738EFA29
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr D5BA738EFA29

Smooz Smooz Smooz merde pas toi
La plus grosse perte de nous tous de notre histoire des arts de la rue de
notre unité nationale oui tu l’étais toi le rockeur au cœur tendre amis avec
tous, les grands les petits toujours un sourire une présence un coup de pouce
une connerie tu étais notre phare notre exemple nul autre pareil sans
équivalent dans cette profession. Ce n’est pas un drame mais une catastrophe
comme si tout un pan de notre histoire commune s’écroulait d’un coup sans
crier gare. Tu n’étais pas avec quelques-uns mais avec tous à Angers à Tours
à brainans à chalon avec nous à Aurillac au Portugal et ailleurs tous partout
et toujours zen heureux de partager Qu’allons nous devenir que vont devenir
les arts de la rue sans toi. Je suis loin je ne pourrai pas t’accompagner
dans les étoiles mais present mercredi à tes côtés.
Smooz on t’aime
Envoyé de mon iPhone

  • [rue] Monument national, pascal, 28/01/2023