[rue] Usine à gaz culturel

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Usine à gaz culturel
  • Date: Wed, 1 Mar 2023 12:00:46 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 10FE63B8CF2D
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 52C9D3B8CF25
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 52C9D3B8CF25

Appel à bonne volonté

« Je serai auditionné au Sénat par les deux rapporteurs spéciaux des crédits de la mission "Culture", Vincent ÉBLÉ et Didier RAMBAUD sur la question du "Pass culture".( cf mes deux chroniques critiques dans Profession spectacle

(ici article N° 1 : le pass-culture est-il citoyen et équitable ? https://e.pcloud.link/publink/show...

article N°2 : la pass -culture est -il culturel ? https://e.pcloud.link/publink/show... )

Si vous avez fréquenté cette machine à perdre la politique culturelle (mais pas la marchandisation de la culture ! ), qu'est le pass culture, je suis preneur de toutes vos observations, d'ici le 29 mars jour de l'audition.

Surtout si vous avez fait usage du logiciel ADAGE et de sa logique d'épicerie "Cash and Carry", si antagonique avec l'approche par la qualité des relations que l'on défend au Laboratoire de Transition vers les droits culturels.

( Compte-rendu de notre groupe Essais" Consentement dans l'EAC" du Laboratoire de transition vers les droits culturels : https://e.pcloud.link/publink/show... ) «

Doc Kasimir Bisou - Jean-Michel Lucas < >

Et en complément d'information> Pass Culture et trouble à l'ordre public

François Mary

Diffusion et tournées

06 14 96 54 53

François Mary

Diffusion et tournées

06 14 96 54 53

  • [rue] Usine à gaz culturel, François Mary, 01/03/2023