RE: [rue] Les ruches

  • From: Fabien MORETTI < >
  • To: , Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: RE: [rue] Les ruches
  • Date: Mon, 6 Mar 2023 13:13:15 +0100 (CET)

Hé bé. ..
La pub est plus aisée que la lutte on dirait.

Il est vrai que pendant que les idées fachistes transforment un lieu de liberté emblématique en usine à gaz culturelle insipide, que les annulations s'accumulent, il est grand temps de faire sa pub.

Pub pour rechercher une cage sympa dans un festival qui n'a encore pas annulé...

Pub pour apprendre à jouer....la qualité avec moi ! Les stages pas cher... apprenez à devenir artiste révolutionnaire, (stage remboursé afdas).

Pub pour un.e énième administration.... Ben oui... un artiste de rue n'est rien sans un administrateur.

Demain, c'est la grande mobilisation contre.... les retraites.
Ne parlons pas de capitalisme, hein.... sinon plus de pub, plus d'administration, de réseau de lobby....pardon.... de copains, plus de subventions publiques pour nos actions privées....

La rue, c'est la rencontre, un espace de liberté, de liberté d'_expression_.... pour dire un gros mot.

Actuellement la DRAC, les artistes, parlent de la rue avec dédain, mépris....
..... sauf biensur si les cages métalliques pour la sécurité sont installées, les jauges prévues, les plans de feu aussi, le son, l'équipe de sécurité ... la pub qui bouffe du papier et des datas... fait qu'elle soit jolie, qu'elle attire les badauds viendront bouffer une glace au commerçant du coin.

Ils sont où les grands défenseurs de nos libertés,  bardés de médailles,  féministes selon le temps, plein de fougues, d'histoires extraordinaire, ceux qui nous expliquent comment ils ont lutté.... tout ça tout ca....

Demain vous faites un nouveau communiqué sur face book entre deux pubs?

Les fachos doivent bien se marrer en voyant la colère des artistes contre leurs idées rétrogrades et assassines....

Un silence assourdissant
... entre deux pubs.

Envoyé depuis l'application Mail Orange