RE: [rue] Urgence annulations - récolte d'informations

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] Urgence annulations - récolte d'informations
  • Date: Thu, 9 Mar 2023 15:32:16 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 7DC39359DB3E
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 33400359DB36
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 33400359DB36

J’ai croisé un pote afficheur culturel, Manu de Double Embrouille pour les mérignacais, qui fait du sauvage et de l’affichage magasin depuis plus de 20 ans. De ses clients, d’avant et d’après le covid, les gros sont toujours là, les petits organisateurs ont disparu. Le « quoi qu’il en croûte » à deux vitesses.

Saluons le conseil municipal de Rions dans l’entre-deux mers en Gironde et son maire, Vincent Joineau, qui maintient « Rues et Vous » dans sa commune, malgré la renonciation de la communauté de communes.

Bien à vous,

François