[rue] Festival La Montagne en Vue - 15 et 16 avril 2023

  • From: "Karine Jubil" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival La Montagne en Vue - 15 et 16 avril 2023
  • Date: Mon, 27 Mar 2023 17:30:00 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 0B70C368FABC
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 12477368FAAD
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 12477368FAAD

Chères et chers abonné.e.s de cette belle liste rue,

Je vous écris pour vous informer de la prochaine édition du festival La Montagne en Vue 🏔 organisé par l’association du même nom à La Montagne (44) les :
15 et 16 avril 2023

C’est un festival que vous connaissez peut-être déjà, créé par la Compagnie du Deuxième puis repris par notre association, composée entièrement de bénévoles.
On serait très contents et honorés si des collègues et des passionnés des arts de la rue venaient nous rendre visite après avoir vu ce message !

Plus d’infos sur :

Au plaisir de se croiser au festival ou ailleurs,
Bonne semaine à tout le monde !

Karine JUBIL

PS : on reçoit régulièrement des propositions de spectacles auxquelles nous n’arrivons pas à répondre. On s’efforce de tout lire et de venir voir les spectacles quand on est dispo et que ça correspond à notre programmation 😉 si certain.e.s ont des conseils pour communiquer au mieux avec les compagnies et artistes indépendants et faciliter les échanges de programmateurs à diffuseurs, je suis preneuse !

  • [rue] Festival La Montagne en Vue - 15 et 16 avril 2023, Karine Jubil, 27/03/2023