[rue] Ecrire pour nos rues

  • From: "faucherre camille" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Ecrire pour nos rues
  • Date: Tue, 9 May 2023 14:30:35 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 0F67D394BCB8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 9A80E394BCB1
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 9A80E394BCB1

Bonjour la rue,

J'espère que tu vas bien entre trottoirs et avenue, grand boulevards bouleversements.
Moi, oui, ça va, merci.
Mon métier est, entre autres, d'écrire pour les espaces communs, les rues en font partie, mais les forêts aussi.
J'ai écrit des pièces, co-écrites d'autres (tu trouveras tout ça si tu gogolises), pour mes projets ou sur commande (jeune public en salle, cie de danse, cirque, podcasts, chansons...). J'écris depuis que j'ai 10 ans. J'en ai 38 maintenant. J'écris en rythme ou en monologue, en rimes ou sur catalogue.
Peut-être t'as déja vu mon travail avec la Générale d'Imaginaire ou avec l'Arrêt Création. Ah, oui, je viens du Nord.

Je suis dispo pour écrire, avec-pour-via, réfléchir à tout ça, de la drama jusqu'à la scène, du son jusque la page blanche. Le mieux c'est qu'on en parle si tu as envie, ou une idée qui te trotte. Ou même rien mais que tu veux faire un spectacle, une perf, une install.

T'as mon mail, on s'écrit, on se rencontre, on cogite et on invente...

A bientot la rue! Et merci de continuer à être là!

Camille

  • [rue] Ecrire pour nos rues, faucherre camille, 09/05/2023