Re: [rue] la programmation dévoilée

  • From: "Pascal Larderet" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Maxime Coudour < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] la programmation dévoilée
  • Date: Tue, 16 May 2023 08:17:51 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr D81EB40CDA24
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B489040CDA0E
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr B489040CDA0E

Maxime salut,
Super et merci pour ta pédagogie. J'apprends plein de choses.
C'est bien ce que je voulais dire nous sommes totalement périmés et même c'est drôle j'avais écrit en fin de message "allez les gars on se fait une tournée des Ephad pour finir" que j'ai enlevé au dernier moment de peur de froisser quelques amitiés durables parmi ma génération.
Je confirme que l'on a profité d'une période joyeuse de la diffusion en france et aussi à l'internationale grâce à des personnes curieuses de nouveautée alors oui je suis pour ce renouvellement forcément salutaire.
D'ailleurs je ne suis pas le genre à m'être accroché je suis retiré des affaires depuis 3 ou 4 ans maintenant la cie a fermée je reste un spectateur curieux du devenir de cette profession qui m'a tant donné de moments intenses .
Je vous souhaite tout le meilleur dans vos entreprises à venir et un retour des budgets à hauteur des enjeux de la démocratisation culturelle que l'on doit reconquérir trente ans aprés.
Bonne route à vous tous .
Finalement j'ajoute la liste à ma réponse après moultes hésitations.
Pascal vieux de la rue