RE: [rue] Zone de chill à Aurillac

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Zone de chill à Aurillac
  • Date: Fri, 19 May 2023 11:21:10 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 667C94101A5C
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 73B5641016BA
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 73B5641016BA

Zone de chill, ça veut dire un espace de détente. Je crois que ça vient de la culture des raves où, quand tu es en descente d’acid, tu y bois une tisane détox.

Rien à voir avec le chili, qui est une sorte de ragoût de viande épicé.

Bonne ascension,

François